Votre panier est vide
Ajoutez un somavedic et améliorez votre bien-être :)
La situation est la suivante et bien sûr je n'ai pas de preuves concrètes, mais statistiquement et de manière anecdotique, c'est très intéressant.
J'ai subi l'opération en juin 2018, une ablation de fibrillation auriculaire des deux côtés. Après l'opération, il y a eu une phase asymptomatique de juin à septembre. Puis cela a recommencé mais différemment.
J'ai eu des attaques courtes de quelques minutes, plus fréquentes, parfois même quelques fois par jour, et des attaques plus longues presque une fois par mois, qui duraient 6 à 7 heures. Avant, j'avais des attaques qui duraient de 1 à 10 jours.
Cela se produisait principalement à la maison, lors d'efforts physiques intenses, pendant les voyages (trips en avion).
En mai 2019, j'ai acquis le Somavedic, le modèle vert coûteux, pour la maison et…….. Je n'ai eu aucune attaque à la maison depuis.
Au début, je ne l'ai pas remarqué car cela se produisait lors de voyages et parfois il y avait un certain temps entre les attaques, mais après les 3 mois d'essai, j'ai dû prendre une décision pour acheter l'appareil ou le renvoyer.
J'ai réalisé qu'il n'y avait pas eu d'attaque à la maison depuis 3 mois, ce qui ne s'est pas produit depuis le début en 2014 (environ 70 % des attaques se produisent à la maison). Maintenant, à la fin de février 2020, toujours pas d'attaques à la maison, ce qui est extraordinaire car elles se produisent lorsque je suis loin de chez moi pendant plus de 3 jours.
Je n'ai aucune explication, aucun changement n'a été apporté à mon mode de vie ou à mes conditions de vie. Je n'ai aucun moyen de mesurer quoi que ce soit de scientifique à part le rythme cardiaque sur ma montre Apple. Mon pouls n'est pas plus bas à la maison qu'à l'extérieur.
Après 5 ans d'attaques mensuelles, voire hebdomadaires, à aucune attaque en 10 mois, aucun cardiologue ne peut m'expliquer cela. Mais comme les médecins, ils n'ont pas beaucoup changé leur attitude depuis le Moyen Âge en ce qui concerne leur flexibilité à envisager des alternatives.
Après 300 ans de saignées (piquer et couper), maintenant nous avons la médecine, piquer et couper, irradier et brûler, qui, du moins pour moi, a plus d'effets secondaires que d'effets bénéfiques.
Peut-être qu'un dispositif électromagnétique pourrait avoir un certain effet sur un organe électromagnétique comme le cœur. Mais imaginez tous les médicaments qui ne se vendent pas si des millions de personnes pouvaient simplement utiliser un appareil comme le vôtre………
Peut-être que j'aurais pu m'épargner une opération cardiaque qui a effrayé mon tissu cardiaque et m'a causé une vilaine inflammation péricardique qui a mis deux mois à guérir. Le traitement médicamenteux de l'inflammation m'a causé un ulcère à l'estomac qui a mis un an à guérir.
Cordialement
Robert