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Politique de retour

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Notre politique de remboursement dure 60 jours. Si plus de 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour retourner un article non désiré. Les frais d'expédition et la protection de livraison Monk Protect ne sont pas remboursables. Pour être éligible à un remboursement, l'article doit nous être envoyé dans les 60 jours calendaires suivant la date d'achat et doit être entièrement fonctionnel et dans sa boîte d'origine.

Somavedic Gold

Comme ce modèle est personnalisé pour chaque client, notre garantie de remboursement de 60 jours ne s'applique pas !

Elixir de carbone (C60), huiles essentielles, pyramide en titane, pyramide en verre, petit, pendentif et portable

La garantie de remboursement de 60 jours ne s'applique pas.  Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre article retourné est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également une fois que votre remboursement est approuvé ou rejeté. Si votre remboursement est approuvé, un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez votre société de carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit enregistré. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@somavedic.com.

Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un produit contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@somavedic.com et nous vous informerons de l'adresse à laquelle envoyer l'unité.

Expédition

Pour retourner un produit, envoyez-le à :

ShipMonk/Somavedic Technologies 6010 N.
Cajon Blvd San Bernardino,
CA 92407

Avant de l'expédier à cette adresse, veuillez nous informer à support@somavedic.com, et nous générerons un code de retour.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour qu'un produit échangé vous parvienne peut varier. Envisagez d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.