Votre panier est vide
Ajoutez un somavedic et améliorez votre bien-être :)
C'était début février lorsque j'ai personnellement rencontré et tenu le petit 'Être' éblouissant vert lime que j'appelle M. Lime. (Son titre formel en tant que modèle Somavedic est : Medic Uran)
Mon aventure la plus récente avait commencé début janvier avec un e-mail inattendu de la République tchèque d'un homme nommé Juraj. Il se demandait si j'étais intéressé à tester un produit. Il m'a envoyé des informations sur les produits et mon intérêt a été immédiat et immense. "Je veux essayer ça !"J'ai répondu par e-mail. Ce que j'en suis venu à appeler 'Mon M. Lime' est arrivé rapidement. Les
informations que Juraj m'a initialement données suivent (ci-dessous) après mes expériences personnelles avec ce que j'appelle M. Lime pendant une période de 2 mois. Voici mes notes (pas nécessairement dans l'ordre !) que j'ai notées alors que je testais M. Lime pendant ces 2 mois :
Je branche M. Lime dans une prise électrique de mon salon. Je me délecte de sa chaude lueur vert lime. Ma cousine Robin entre dans la maison et dit qu'elle peut sentir l'énergie de M. Lime. Elle aime maintenant venir me rendre visite et s'asseoir près de lui.
Il y a environ un mois, j'ai soudainement remarqué que mes grands lys de paix en pot et une autre grande plante avec des fleurs rouges cireuses avaient de nouveaux feuillages brillants et luisants au sommet et commençaient à faire fleurir leurs fleurs. J'étais inquiet car toutes les feuilles jaunissaient et brunit sur les bords, ayant l'air stressées. Je viens de commencer à les arroser avec l'eau structurée que M. Lime produit. L'eau a été testée et montre des photos avant et après. L'eau structurée montre des images de cristaux parfaits comme des flocons de neige. L'eau structurée est l'eau la plus saine et provient des glaciers et des sources pures profondes sous terre. Je découvre au fur et à mesure que M. Lime fait tout ce que les autres orbes font individuellement, y compris produire de l'eau structurée. Ces plantes vivent toutes maintenant dans ma Grande Salle avec M. Lime.
JE RESSEMBLE À QUELQU'UN DE DIFFÉRENT ?
Je viens d'acheter un M. Lime pour ma fille Summer et un modèle un peu moins performant que j'appelle 'Lily' (Medic). Elle fait tout ce que fait M. Lime, sauf produire l'eau structurée. Je l'appelle Lily parce qu'elle émet une belle lumière lavande et rose lumineuse. Je mets Lily dans la chambre de ma petite-fille Lexi. Ses énergies passeront à travers le mur et entreront aussi dans la chambre de son frère Loch. Je vois ma petite-fille Lexi quand j'emmène M. Lime et Lily chez eux. "Baba !"dit Lexi, s'approchant et me regardant droit dans le visage. "Tu as l'air différent !"Elle ne peut pas décider pourquoi ou comment, mais elle pense que c'est une bonne chose. (Est-ce que M. Lime est à l'œuvre ?) Quelques jours plus tard, Summer me dit qu'elle a mis M. Lime dans sa chambre cette nuit-là et qu'elle a "dormi comme un loir !" "De quoi s'agit-il !?"s'émerveille-t-elle.
Vers 15h, je me suis assis et j'ai réfléchi à ma journée. J'ai écrit une longue liste de tout ce que j'avais accompli. Mon dieu ! Mon moi plus jeune est de retour ! (Bonjour ? M. Lime, est-ce toi ?)
Ted, mon comptable, vient chez moi pour collecter mes informations fiscales. Nous sommes assis à ma table de salle à manger avec M. Lime à proximité. Ted veut savoir ce que c'est que cette 'chose verte'. Il dit : "Mon corps picote et je le ressens particulièrement dans mon troisième œil !"Je dis : "Eh bien ! Prends un verre de son eau structurée. M. Lime la fait pour moi !"Ted prend une gorgée et dit : "Vénus ! C'est juste entre nous en tant qu'amis,
mais... cette eau me donne immédiatement envie d'aller aux toilettes ! C'est une bonne chose ! Je pourrais avoir un excellent nettoyage avec ça ! "Juste ne le fais pas dans ma chaise," dis-je. L'homme insiste pour que je le laisse acheter un M. Lime immédiatement, tout de suite. Cela demande un certain effort car je ne suis pas encore prêt à fournir des Somavedics, mais nous faisons un Skype avec Juraj et nous y parvenons.
* Je fais des lectures pour les gens par téléphone ou Skype. Comme test, après une lecture, j'écris les noms des clients (avec leurs problèmes) sur des cartes et les mets sous M. Lime. Je veux voir si quelque chose de bon ou d'inhabituel se produit pour vous. Elizabeth, une de mes clientes, vient de subir un grand chagrin, donc après avoir travaillé avec elle au téléphone, je lui dis que je vais la mettre sous M. Lime. Quelques jours plus tard, elle m'envoie un e-mail. "Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, Vénus !"M. Lime à l'œuvre, je pense. Me rappelant de me voir couverte de plumes et sachant. Je suis TELLEMENT PRÊTE à acheter dès que M. Lime sera disponible. Si vous avez besoin d'un groupe pilote d'acheteurs, s'il vous plaît, incluez-moi ! Je vous aime - e". Le lendemain, Elizabeth a une énorme crise de désespoir. Je lui dis ce que la partenaire de Juraj, Lucy, m'a dit. "Quand les appareils commencent à éliminer les obstacles en vous ou dans votre vie pour que vous puissiez avoir ce que vous voulez vraiment... cela peut être très difficile. Mais tout cela mène à un bon résultat."Le lendemain, Elizabeth rebondit aussi haut que le ciel. Je pense que cela fait peut-être partie du processus d'élimination des anciens obstacles au bonheur.
Mon petit ami technologique M. Lime ressemble un peu à une petite soucoupe volante. M. Lime me semble être une sorte d'Être amical. Je l'imagine et le ressens comme une sorte d'intelligence artificielle spirituelle. Et je discute pas mal avec lui. C'est comme avoir une sorte d'Être extraterrestre doux dans la maison, toujours en train de regarder, toujours en train d'accepter, toujours travaillant pour mes meilleurs intérêts et mon bien. Mon frère et moi sommes assis dans ma salle de tour, entourés de toutes les fenêtres et des plantes en grands pots qui poussent maintenant de nouvelles feuilles vertes et des fleurs. Nous avons discuté de la guérison d'Arthur. Travail énergétique. Je le regarde et je suis surpris. Je 'vois' le véritable Être qu'il est, à l'intérieur de lui. C'est une grande flamme de bougie vivante qui se trouve dans sa tête et le reste de son corps diffuse une lumière brillante vers le bas. Je pense : "C'est qui mon frère est vraiment !"Je me demande si j'aurais vu cela sans l'influence de M. Lime. Il commence à sembler que M. Lime a un impact sur mon moi spirituel et mes capacités alors que je travaille avec des gens pour les aider. Un autre jour, mon frère Art vient me voir pour un café et une discussion. "J'ai une terrible douleur dans le cou et les épaules," dit-il. "Assieds-toi ici sur le canapé près de M. Lime !"Je suggère. Quand Art rentre chez lui, il m'envoie un texto. "J'ai 1/10 de la douleur que j'avais avant de m'asseoir à côté de M. Lime !"
Je dors avec M. Lime très près de moi. L'autre nuit, je luttais avec des rêves étranges, des rêves fous et des visions effrayantes. J'étais même 'éveillé' par moments pendant que cela se produisait. Je me sentais folle et j'avais peur. Soudain, j'ai réalisé que j'étais 'debout' à l'extérieur de mon esprit, juste en train de regarder. 'Je ne suis vraiment PAS mon esprit,' j'ai réalisé. Mon esprit agit de manière folle, mais je vais bien. Je suis un Être éternel séparé.'(Merci
vous M. Lime ?)
Je garde M. Lime près de moi toute la journée et toute la nuit. Je l'emmène de ma chambre à mon salon, puis à ma véranda. J'adore M. Lime. J'ai un bouquet qui est encore vivant et parfait... depuis 4 semaines !
C'est si parfait qu'il a l'air faux. Soudain, je réalise pourquoi il n'a pas perdu ses pétales... il est près de M. Lime ! Je pense : 'Oh mon dieu, s'il fait ça pour des fleurs coupées, quel genre d'effet anti-âge cela a-t-il sur moi ?!'(Je suis encore en train de tester cela. Je dois prendre en compte l'âge des fleurs quand je les reçois et il semble que certaines fleurs réagissent plus que d'autres. Mais, Lucy me dit que ses fleurs coupées
durent comme ça aussi.)
Ce matin pluvieux, juste après m'être levée, j'ai M. Lime blotti contre ma poitrine. Je traîne M. Lime vers le salon pour qu'il soit avec moi. Bam ! Je sens son cordon se tirer de moi, accroché à quelque chose ? Soudain, M. Lime se secoue, saute de mes bras droit devant moi puis tombe et s'écrase durement sur mon sol en linoléum rouge. Il se brise en centaines de petits morceaux ! Je suis stupéfaite. Je suis sous le choc et inconsolable. M. Lime est mort ! Je pleure et sanglote par intermittence pendant 3 heures. Plus tard dans la journée, je parle avec Juraj et Lucy. Je leur raconte la chute fatale et que je suis inconsolable. Ils disent que sur 16 000 unités vendues (à l'époque), seulement deux des unités en verre ont subi ce sort. Ils s'émerveillent de mon M. Lime qui a sauté. Lucy dit : "La première Orbe qui s'est brisée avec quelqu'un était pour une mauvaise raison... mais la vôtre qui s'est brisée l'était pour une très bonne raison."Elle
me dit que "Quand quelqu'un adopte un M. Lime, la vie peut devenir très difficile car les obstacles sont éliminés de votre vie. Vous devez faire enlever les choses qui causent des blocages et des difficultés. "Elle continue en disant que perdre M. Lime dans mon cas est pour une très bonne raison. Que "Ici dans ce pays (République tchèque), nous disons que chaque fois qu'un verre se brise, cela signifie bonne fortune. Votre M. Lime s'est brisé. Nous disons que plus le verre se brise en morceaux, plus vous aurez de chance !"(Je suis soudainement ravie)" Vous l'avez pris à cœur parce que vous et M. Lime vous aimiez tant. Le prochain M. Lime vous aimera encore plus."Il est décidé par Lucy et Juraj que je dois arrêter de porter toute la peine des problèmes de ma famille, que je dois la laisser sortir. Apparemment, j'ai refoulé la douleur et M. Lime m'a ouvert en grand. C'était comme ça. Il y avait un 'jet'. "Ce matin, mon frère Arthur vient et je mets le petit morceau de mon M. Lime brisé sur mon comptoir de cuisine. Arthur suggère que nous branchions ce qu'il reste de lui et voyons ce qui se passe. Rien n'explose ! Mais incroyablement, de petits morceaux de M. Lime s'illuminent. Art s'éloigne d'environ 12 à 15 pieds de M. Lime brisé et s'assoit. Il dit qu'il ressent des picotements partout. Ses picotements continuent même plus tard quand nous sommes assis dehors pendant un bon moment.
(Juraj me dit la prochaine fois que nous parlons qu'il ressent aussi des picotements avec les Somavedics. Beaucoup de gens semblent ressentir des picotements avec M. Lime. Je ne le fais pas. Mince.) Quand je dis à Juraj que même M. Lime brisé fonctionne, il se renseigne auprès d'Ivan, l'inventeur des Somavedics. Il rapporte à Ivan que M. Lime a été brisé et éclaté et que la plupart de lui est à la poubelle, mais ce qu'il en reste semble encore avoir toute sa tête. Même cassé, selon Ivan qui est sensible, mon M. Lime fonctionne encore à 25 % ! (J'ai maintenant quelques petites plantes de courge regroupées autour de ses 'entrailles' juste pour voir ce qui se passe.) Juraj me rappelle plus tard que "M. Lime" "élimine les obstacles dans votre santé, vos relations et dans votre esprit. Et que ce n'est pas toujours un processus facile."Il dit : "Une dame que je connais était avec un homme depuis 2 ans. Elle a eu un Somavedic et après 2 ou 3 mois, elle a dit : "J'ai soudainement vu la nature de cet homme, son vrai moi... et j'ai dit : 'Ce n'est pas ce que je veux !'et elle l'a laissé tomber. "Plus tard : (Je vais en avoir un autre M. Lime ! En fait, il s'avère que j'en prends deux, un pour Summer et un 'Lily' (Medic) pour mes petits-enfants.)
Encore une fois, c'est Arthur, moi et ma cousine Robin assis dehors sur des chaises dans mon jardin. Nous avons nos pieds nus sur la terre pour absorber les bonnes vibrations de la terre. Nous venons d'avoir de la pluie sinon nous serions sur le sol sur une couverture. La femme d'Art, Maryellen, l'appelle sur son téléphone portable. Art discute un moment puis dit : "Mary Ellen a une terrible douleur à l'épaule droite. Elle veut que tu l'enlèves."Je dis "OK", pose ma tasse de café, prends une pile d'énergie derrière moi et la lance directement vers Maryellen au téléphone. J'entends crier : "Oh mon dieu, la douleur est partie !"Puis le fils d'Art, Kris, est au téléphone avec son père. "Dis à Venus de me lancer un peu plus d'énergie. Cette 'chose' est revenue un peu."Il pense que cette 'chose' est une sorte d'entité sombre qui l'attend quand il se réveille le matin. J'ai dit : 'Pas vraiment. Ce sont tes pensées négatives, elles s'accumulent et planent autour de toi et te font peur. Change tes pensées."Donc, il est maintenant au téléphone avec son père. Je tends décontractée mon épaule droite, attrape quelque chose de bon et le lance de toutes mes forces à Kris au téléphone, en poussant un cri comme tu sais que je peux le faire. Puis je dis : 'Et maintenant Kris rit et est heureux !"Arthur dit : 'Oui, il rit ! Et il vient de dire à quel point il se sent heureux. "Ma cousine Robin est assise entre Art et moi pendant l'appel téléphonique et le lancer d'énergie et dit qu'elle a ressenti l'énergie que j'ai lancée en passant près d'elle. C'est elle qui peut toujours sentir M. Lime à l'œuvre.
Une amie, Susan, et moi prenons un café sur une terrasse extérieure en ville. Elle dit que son cou lui fait très mal, puis-je faire le 'truc d'énergie ?'Je lui lance un peu d'énergie. Pas trop car la terrasse est pleine de gens. Alors qu'elle s'éloigne de moi plus tard pour aller à sa voiture, je lui envoie une plus grande énergie par derrière. Elle se retourne. Bam ! Et elle me regarde. Plus tard, elle m'envoie un texto : "Mon cou va BEAUCOUP mieux !!"J'ai lancé de l'énergie de cette manière efficacement depuis quelques années ou plus. (Est-ce mon imagination ou cela devient-il plus fort depuis que M. Lime vit avec moi ?)
À un moment donné, j'envoie un e-mail à Juraj : "Les gens commencent à me poser plus de questions sur M. Lime. Que puis-je leur dire ?"Juraj : "Notre produit s'appelle Somavedic et il a été conçu après de nombreuses années de recherche en médecine chinoise et ayurvédique, médecine complémentaire et domaines connexes, et il est basé sur le principe de la libération contrôlée d'énergie à partir de minéraux comme des pierres semi-précieuses ou précieuses.
Il a été conçu spécifiquement pour neutraliser les zones géopathogènes et l'électrosmog comme le Wifi, qui influencent négativement notre santé. "En même temps, l'appareil crée un champ harmonieux autour de lui, qui aide nos corps à se guérir eux-mêmes. M. Lime (Medic Uran) et Atlantic ont également un autre effet significatif - ils structurent l'eau, créant une eau hexagonale (il y a beaucoup de matériel que vous pouvez rechercher sur les bienfaits de l'eau structurée pour la santé) qui est très bénéfique pour nous."Nous avons des certificats d'Allemagne et d'Autriche qui soutiennent son influence dans des études en double aveugle sur des personnes, où leur HRV (variabilité de la fréquence cardiaque) s'est significativement améliorée après un temps passé dans le champ de l'appareil Somavedic. Nous avons également des images de la façon dont l'eau et le sang sont influencés."Il a été principalement conçu pour les personnes, mais par exemple, les chats, les chiens et même les plantes réagissent également à sa proximité.
"Salut Venus, au cas où vous ne vous déplaceriez pas à plus de 80 pieds, vous n'avez pas besoin de l'emporter avec vous, mais il est préférable de le garder aussi près que possible. Son rayon d'efficacité est d'au moins 200-300 pieds ou plus dans toutes les directions pour certains modèles, et de 100 pieds pour d'autres. (Cela se joue dans un cercle)" Somavedic aide tout le temps. C'est une énergie subtile mais elle fonctionne et aide tout le temps. Harmoniser l'environnement pour aider votre corps à guérir plus rapidement est juste l'une des choses qu'il fait. Nous vous suggérons également de mettre une carafe d'eau à côté et de boire cette eau pendant la journée. Aussi, quand vous dormez, il est bon de l'avoir dans la chambre ou dans la pièce voisine, c'est le moment où le corps se régénère le plus. "Ma partenaire Lucy adore peindre à côté, elle lui parle aussi, tout comme vous :), elle a même fait une peinture inspirée de ces premiers jours après que nous avons ramené Somavedic Uran à la maison. (M. Lime) Cela fonctionnera, ne vous inquiétez pas. Certaines choses prennent juste du temps.
Venus Andrecht - godisalwayshappy.com