Votre panier est vide
Ajoutez un somavedic et améliorez votre bien-être :)
J'en avais assez du fait que dans l'appartement où j'avais emménagé, je ne pouvais pas bien dormir, je courais avec mes draps de lit en essayant de trouver un endroit pour un sommeil réparateur, et en plus de cela, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre, ce à quoi mes deux chats réagissaient avec un regard alerte.
En achetant l'appareil, je tenais à ce qu'il n'ait aucune influence négative sur mes chats, ce qui, après un certain temps, me fait rire, car comme je vais le décrire plus loin, tout était différent.
Quand j'ai ramené l'appareil désiré à la maison, je l'ai installé dans la chambre avec impatience. Les deux chats ont réagi immédiatement, l'un d'eux a senti l'appareil, m'a regardé calmement et s'est éloigné majestueusement. Le deuxième chat explorait davantage l'appareil, il tournait autour, le sentait, s'est allongé près de lui et frappait rythmiquement le sol avec sa queue. Je ne sais pas ce qu'ils pensaient, et je préfère ne pas le savoir.
Je dois dire que la première nuit, je me suis levé huit fois avec la sensation qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. Le matin, à ma grande surprise, j'étais reposé, cependant, j'ai attrapé un rhume, ce qui ne m'arrive pas souvent.
Je vais décrire les jours suivants en bref : c'était comme un grand huit, à un moment je me sentais bien, à un autre moment j'avais l'impression d'avoir la grippe, je me retournais dans mon lit, j'avais un rhume, j'étais fatigué et j'ai commencé à avoir des tendances à nettoyer. Ce n'est pas que mon endroit n'était pas propre, mais je devais trier des choses inutiles et réparer certaines choses jusqu'à ce que l'endroit atteigne mon niveau d'harmonie. Ce phénomène n'a pas duré juste un jour, mais au moins 10 jours. À part cela, mon état physique s'est détérioré, j'ai commencé à avoir des symptômes de grippe (mal de gorge, douleurs aux jambes), y compris un rhume sévère et de la diarrhée. Cela a disparu après une semaine. Les bruits non identifiés ne viennent maintenant que de mes voisins... chez moi, ils ont cessé le troisième jour. Pendant les nuits, l'appareil émet trop de lumière, donc je le déplace dans une autre pièce.
Je suis épuisé, seuls mes chats, dont je m'inquiétais, vont bien et sont plus proches l'un de l'autre.
Après 14 jours, lorsque mon état a commencé à se stabiliser pour le mieux, toutes sortes de bruits, de visites nocturnes et de nettoyages ont diminué, j'ai commencé à nettoyer mon eau, que j'ai placée à côté de l'appareil Uran. Encore une fois en bref : je bois l'eau au travail, j'aime son goût, une nouvelle expérience se manifeste avec des gargouillements dans mon ventre et ensuite je me précipite vers "cette pièce", et ce, à plusieurs reprises. Cela a duré environ trois jours.
Depuis la mi-décembre, un nouveau processus de nettoyage a commencé, mais maintenant en moi. Je vois les choses d'une nouvelle manière, plus clairement, d'un point de vue différent, je vois ce qui est essentiel pour moi. J'ai commencé à travailler sur moi-même, je rencontre des personnes, des livres et des articles qui m'aident à trouver un chemin de vie adapté.
Je pense que le Somavedic a nettoyé non seulement mon environnement physique mais m'a également purifié spirituellement et m'a permis d'apporter des changements positifs dans ma vie. Je ne regrette pas d'avoir acheté cet appareil... ce témoignage est pour ceux qui n'auront pas un début facile avec cet appareil - ne vous laissez pas décourager, tenez bon.
L'appareil vous aidera à avancer dans la bonne direction, mais c'est à vous de décider où vous irez et combien vous souhaitez changer quelque chose en vous avec vos propres efforts.